Marketing d’affiliation : 3 astuces pour avoir des ventes

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Les professionnels du marketing sont toujours à la recherche du marché performant. Parfois, ils pensent que c’est une formule magique qui leur est facilement accessible. Ce ne sont que de bonnes pratiques marketing qui ont fait leurs preuves au cours de nombreuses années. Il y a des astuces qui ont fonctionné auparavant avec le marketing en ligne et qui continuent de fonctionner dans le monde du marketing d’affiliation. Avec ces trois conseils de marketing, il sera possible d’augmenter ses ventes et survivre dans le marketing d’affiliation en ligne.

1. Utilisation de pages Web uniques.

Utilisation de pages Web uniques pour promouvoir chaque produit distinct qui est commercialisé. Il est préférable d’avoir un site qui se concentre sur chaque produit.

Toujours inclure des critiques de produits sur le site Web afin que les visiteurs aient une première idée de ce que le produit peut faire pour ceux qui les achètent. Par ailleurs, il faut penser également aux témoignages d’utilisateurs qui ont déjà testé le produit. Idéalement, il serait bien que les clients puissent mettre un commentaire avec leur photo (il faut penser aux autorisations…).

La rédaction des articles mettant en évidence les utilisations du produit et les inclure sur le site Web en tant que page supplémentaire. Rendre les pages attrayantes attrayantes et inclure des appels pour passer à l’action. Chaque titre devrait inciter les lecteurs à de lire davantage. Il est possible de mettre en surbrillance les points spéciaux. Cela aidera les lecteurs à comprendre le contenu de la page et à en savoir plus.

2. Offrir des rapports gratuits aux lecteurs.

Offrir des rapports gratuits aux lecteurs. Si possible, mettre la communication tout en haut des pages pour ne pas les manquer. De plus, il faut créer des messages de répondeur automatique qui seront envoyés à ceux qui entreront leurs informations personnelles. Selon les recherches, une vente est généralement clôturée au septième contact avec un client potentiel.

Seule deux choses peuvent éventuellement se produire avec la page Web seule: vente fermée ou client potentiel quittant la page et ne jamais y revenir. En plaçant des informations utiles dans leur boîte de réception à une certaine période, il faut leur rappeler le produit qu’ils pensaient acheter. Il faut s’assurer que le contenu est destiné à des raisons spécifiques d’acheter le produit.

Des points importants tels que la manière dont le produit peut rendre la vie, les choses plus simples et plus agréables. Inclure des lignes d’objet convaincantes dans l’e-mail. Autant que possible, ne pas utiliser le mot «gratuit». Il existe encore des filtres antispam plus anciens qui déversent ce type de contenu dans le courrier indésirable avant même que quiconque ne le lise en premier. L’idée est de convaincre ceux qui ont souscrit aux rapports gratuits qu’il leur manquera quelque chose de grave s’ils ne profitent pas des produits et services.

3. Obtenir le type de trafic ciblé sur un produit.

Il suffit de penser que si la personne qui a visité le site Web n’a aucun intérêt pour ce que qui est proposé. Elle fera partie de ceux qui partent et ne reviennent jamais. Rédiger des articles pour publication dans des magazines et des rapports électroniques. De cette façon, il sera possible de localiser les publications qui se concentrent sur les clients cibles et ce que est mis en place pourrait attirer leur intérêt.

L’idéal est d’écrire au moins 2 articles par semaine, d’au moins 300 à 600 mots. En écrivant régulièrement ces articles, il sera possible de générer jusqu’à 100 lecteurs ciblés sur le site en une journée. Bien entendu, il faut travailler son référencement naturel. Seulement, 1 personne sur 100 est susceptible d’acheter un produit ou d’obtenir les services. Il est possible de réaliser 10 ventes en moyenne en générant 1 000 visites ciblées par jour. Cela nécessite juste un peu de temps et un plan d’action.

Image par Darwin Laganzon de Pixabay