Message de notre chef d'entreprise Dmitrii Pavlenko
Nos précieux clients!
Les actions illégales de Sefa Özdemir et de son partenaire Bahadır en Turquie sont considérées par moi comme un harcèlement pour le travail, les valeurs et tous les clients de l'entreprise !
Mon objectif est de veiller à ce que ces hommes soient punis légalement.
Sefa et son ami Bahadır seront tenus responsables devant la loi pour diffamation contre notre entreprise, menaces contre nos employés, pots-de-vin, faux et fraude dans les documents.Il est entre nos mains de mettre fin à cette anarchie et à cette injustice.
Je ferai arrêter ces gens.
Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention de continuer à améliorer notre entreprise. Nous allons certainement ouvrir nos magasins à Istanbul et Antalya. Et puis l'entreprise continuera à verser des bonus de cashback à tous nos clients.Je demande à tous nos partenaires soucieux de soutenir notre entreprise et de protéger la dignité et la réputation de notre entreprise. Notre entreprise a apporté prospérité, beauté et profit à tout le monde pendant un an. Et il pourrait continuer à le faire pendant de nombreuses années encore.
Je tiens à remercier nos dirigeants qui ont travaillé avec leurs équipes pendant cette période difficile, démontrant le véritable partenariat avec notre entreprise et les soutenant. Nous l'apprécions et continuerons de l'apprécier à l'avenir.
Sincères amitiés,
Dmitri Pavlenko
Notifications
Retirer tout
FORUM CANCRI
1
Utilisateurs
0
Vu
Juin 09, 2022 3:09