Forum

Communication de Ca...
 
Notifications
Retirer tout

Communication de Cancri du 05/06/2022

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
237 Vu
Kevin Francois
Posts: 85
Admin
Début du sujet
(@kevin-francois)
Trusted Member
Inscription: Il y a 5 ans
 
"L'un de nos dirigeants a écrit des mots très sages dans le Leader Chat : « Il y a toujours beaucoup de gens envieux quand les affaires vont à la hausse. "
Ce fut une année très lumineuse et réussie pour Cancri Bijoux et chacun de nos partenaires : excursions, shopping, dîners de gala, soirées, séances photos, présentations.
Nous avons tous acquis beaucoup plus que de l'argent ou des bijoux. Nous avons acquis : amis, équipes, indépendance, vacances luxueuses, endroits préférés où chaque partenaire est venu travailler avec fierté et admiration. On parle des bijoux Cancri (à Istanbul, Antalya, Trabzon, Yalova, Izmit). Malheureusement ils sont fermés maintenant. L'un des clients, un citoyen turc, Sefa Ozdemir, a essayé de le faire, et de mauvaise foi il a décidé de détruire l'entreprise de Cancri en Turquie.
La lutte de l'entreprise avec lui s'est poursuivie pendant assez longtemps. Et maintenant un groupe d'avocats travaille. Selon leurs assurances, la victoire, bien sûr, sera avec la compagnie. Pendant plus d'un an, les activités de la société en Turquie ont été menées conformément à toutes les lois de l'État. L'entreprise payait régulièrement des impôts, créait plus de 200 emplois.
Mais un ravageur a réussi à geler le travail de toute l'entreprise (ses partenaires et dirigeants en premier lieu). Avec l'aide de leurs connexions corrompues !
Demain vous verrez un nouvel équilibre dans vos bureaux en ligne. Cela signifie une nouvelle étape de travail dans le projet. Quoi qu'il arrive, l'entreprise n'a jamais fait défaut et ne cessera pas de payer vos anciens achats. Le cashback sur vos achats précédents sera crédité sur votre solde principal.
Pour un certain temps, le retrait du solde principal sera temporairement bloqué. Pour recevoir vos bonus du solde principal et des bonus sur les nouveaux achats, un nouveau "Balance disponible pour retrait" fonctionnera.
Jusqu'à la restauration complète du travail des bijoux en Turquie, l'entreprise échangera vos cartes de réservation déjà à Barcelone.
Une autre excellente nouvelle pour les partenaires et les dirigeants ! Garde-à-vous ! POUR LE PREMIER NOUVEAU ACHAT UNE FOIS DANS LA SOCIÉTÉ A PARTIR DEMAIN, LA FONCTION X2 de la balance sera activée.
 
Par exemple, vous faites un achat pour 1000€, et 2000€ vous sont crédités. Le deuxième mille est radié du solde principal, temporairement gelé. Ainsi, chacun a la possibilité de débloquer son argent accumulé avec le montant d'un nouvel achat équivalent.
De plus, une prime personnelle reste en cours à chaque nouvel achat :
✔️ +15% du solde instantanément au retrait ;
✔️ et un bonus qui débloque 15% du montant de chaque achat en première ligne !
✔️ Aussi cette semaine, le cadeau du Leader +20% pour les partenaires de la première ligne du Leader reste opérationnel ! Pour tout achat ! Seulement une semaine !
 
Dans cette nouvelle étape, l'entreprise est obligée de baisser les intérêts de cashback. Pour que nous puissions rapidement atteindre le niveau supérieur. Maintenant, l'entreprise ne peut pas assumer une charge de plus de 7 % par semaine !
Aussi, la direction a décidé de continuer à travailler en ligne en mode paiement TOUS LES JOURS !
Les récompenses de référence sont également accumulées selon le régime précédent après deux lundis."
 
Share: