Forum

Plus aucun mouvemen...
 
Notifications
Retirer tout

Plus aucun mouvement

53 Posts
10 Utilisateurs
9 Likes
10.7 {numéro}K Vu
Tolkienz4
Posts: 42
Début du sujet
(@tolkienz4)
Eminent Member
Inscription: Il y a 1 an

Depuis 2 jours plus rien ne bouge pour moi sur AI.

Plus aucun mouvement depuis le 16. Les dernières stats datent du 15. Pas de vente pas de recette mon robot est bien signalé comme actif. Même ma balance des annonce reste la même depuis 72h. Avez-vous le même problème? A nouveau aucune communication d'AI

52 Réponses
Ced017
Posts: 2
(@ced017)
New Member
Inscription: Il y a 1 an

 ???? Oui pareil pour moi ???? ???? ???? 

Répondre
lautaro95
Posts: 2
(@lautaro95)
New Member
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour, c’est idem pour moi depuis le 15 il n’y a eu aucun cashback.

Répondre
Kevin Francois
Posts: 85
Admin
(@kevin-francois)
Trusted Member
Inscription: Il y a 5 ans

Bonsoir à tous,

Soyez rassurés, ai-marketing communique avec les grands parrains (réunion du 17/07).
Pour faire un point sur la situation :
Ai-marketing a subi une attaque du 10 au 12 juillet n'ayant pas permis aux hackeurs d'arriver à leur objectif. Malgré tout, ils ont généré des blocages au niveau des partenariats publicitaires et navigateurs. La société a indiqué que le déblocage devrait prendre du temps et estime un retour à la normal d'ici une semaine.
Pour le moment, il est recommandé de ne pas injecter d'argent, réinjecter du cashback et ne pas faire de retrait. Également pour INB.NETWORK.

L'ensemble de nos comptes sont gelés afin de permettre l'intervention.

Je vous tiens au courant via le forum des que j'ai du nouveau. Prochaine réunion 24 juillet 20h.

Répondre
9 Réponse
lautaro95
(@lautaro95)
Inscription: Il y a 1 an

New Member
Posts: 2

@kevin-francois bonjour, merci pour vos informations, nous attendons donc .

Répondre
Oriane121186
(@oriane121186)
Inscription: Il y a 1 an

Active Member
Posts: 7

@kevin-francois bonjour j avait fait un transfert le 18 mais j ai rien recu et sur mon historique de transfert cela est marqué comme transféré. Va t'il être transféré ou pas

Répondre
Kevin Francois
Admin
(@kevin-francois)
Inscription: Il y a 5 ans

Trusted Member
Posts: 85

@oriane121186 Bonjour, tout est gelés, les transferts devront se faire une fois la situation débloquée.

Répondre
Oriane121186
(@oriane121186)
Inscription: Il y a 1 an

Active Member
Posts: 7

@kevin-francois et quand pensez vous que se sera debloqué

Répondre
Kevin Francois
Admin
(@kevin-francois)
Inscription: Il y a 5 ans

Trusted Member
Posts: 85

Une réunion va avoir lieu avec AIM et les leader de tout les pays samedi soir, on en aura saura plus en fin de semaine. Samedi dernier, AIM avait estimé un arrêt d'une semaine de l'activité. 

Répondre
Ced017
(@ced017)
Inscription: Il y a 1 an

New Member
Posts: 2

@kevin-francois bonsoir quelles sont les news?

Répondre
hodygost94
(@hodygost94)
Inscription: Il y a 1 an

New Member
Posts: 1

@kevin-francois merci pour cette précision, je comprends mieux pourquoi il m’était impossible de faire un dépôt via ma carte bancaire. Ce message s’affichait « temporairement indisponible » 

 

en espérant que tout rentre à là normal d’ici la fin de semaine 

Répondre
Oriane121186
(@oriane121186)
Inscription: Il y a 1 an

Active Member
Posts: 7

@kevin-francois bonjour toujours ça fait 9 jours et toujours rien savez vous si il va revenir?

Répondre
Kevin Francois
Admin
(@kevin-francois)
Inscription: Il y a 5 ans

Trusted Member
Posts: 85

@oriane121186 le compte rendu de réunion est publié. Ai Marketing aura besoin d'une dizaine de jours supplémentaires pour transférer les données d'un serveur à un autre.

Répondre
Tolkienz4
Posts: 42
Début du sujet
(@tolkienz4)
Eminent Member
Inscription: Il y a 1 an

A nouveau plus de login possible. J'espère que c'est pour un mieux !!!

 

Répondre
Page 1 / 7
Share: