Forum

Le réseau Ethereum ...
 
Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Le réseau Ethereum est fortement surchargé


Kevin Francois
Posts: 85
Admin
Début du sujet
(@kevin-francois)
Membre
Inscription: Il y a 5 ans

Communication de AI MARKETING :

 

Le réseau Ethereum est fortement surchargé et affecte les transactions Tether ERC20 basées sur Ethereum. Les frais de transaction USDT frottent autour de 100 USD par transaction. En raison de cette surcharge, les retraits de Tether USDT ERC20 et d'Ethereum peuvent être retardés de plus de 24 heures.
En raison de cette surcharge du réseau, les retraits utilisant Ethereum et USDTether ERC20 sont temporairement indisponibles. Vous pouvez toujours utiliser d'autres moyens de paiement pour traiter vos virements. Nous vous informerons lorsque le réseau Ethereum reviendra à un fonctionnement stable.
Nous vous recommandons également de vérifier régulièrement la charge du réseau en temps réel.
Le réseau est surchargé si le prix du gaz est de 21 Gwei et plus.
Annonce :
Nous sommes en train de migrer nos transactions Tether vers la blockchain Tron vers la norme TRC20. Nous vous demandons d'installer le portefeuille Tronlink ou Klever ou autre à l'avance pour vous y habituer. La plupart des portefeuilles populaires existants prennent en charge les transactions TRON mais NE prennent PAS en charge les jetons standard TRC20. Par exemple, Coinomi prend en charge uniquement la norme TRC10 et NE prend PAS en charge la norme USDT TRC20.
Les frais de réseau chez Tron (TRC-20) ont proches de zéro et la blockchain Tron (TRC-20) ne subit pas de surcharges comme nous le voyons chez Ethereum.

Vous pouvez désormais créer un Portefeuille Tron (TRX) et anticiper ce changement.

Share: