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Compte rendu de réunion du 21/08/2021

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Admin
Début du sujet
(@kevin-francois)
Estimable Member
Inscription: Il y a 6 ans

1. Nous avons lancé le site Web bien que certaines des fonctions ne
fonctionnent pas encore pleinement.
Nous travaillons encore sur certains des points majeurs:
- Bonus de leader (prime INB)
- Paiements par carte bancaire
- Transferts des anciens soldes recalculés (MAJ « campagne précédente », avoir 3 lignes en dessous de la carte verte
- Lancement des campagnes publicitaires à partir des budgets non dépensés
- Récupération du cashback gelé chez les agrégateurs
Nous travaillons sur les problèmes et il faudra encore un peu de temps.

2. Nous avons eu des problèmes avec les transferts ETH du 15 au 18 août en raison d'une erreur de communication entre notre site Web et le service de traitement.
Nous sommes conscients du problème. Tous les comptes qui n'ont pas reçu les fonds sont alloués et le problème sera résolu d’ici mercredi.

QUESTION / REPONSE

QUESTION 1 : Comme vous pouvez vous en souvenir , nous attendions de 19 à 83 jours que les ventes passent de" En attente "à « approuvé ».
Pendant ce temps, lorsque l'entreprise réglait les problèmes, elle a également conclu des accords avec d'autres magasins. Et déjà maintenant, nous avons des magasins sur la plate-forme
qui confirment les ventes non pas en 19, mais en 8 jours, 3 jours et même en 1 (!) Jour. Cela signifie que nous recevrons nos bénéfices plus rapidement. est-ce la réalité?
REPONSE 1:
Je ne connais pas les termes exacts de chaque programme de cashback car nous en avons beaucoup. Vous obtiendrez le cashback selon les termes du programme de cashback.
Si vous effectuez une vente dans le programme qui réclame une vérification de 1 jour, cela signifie que vous obtiendrez le cashback en 1 jour.

QUESTION 2
Allons à l'essentiel ! Nos partenaires ont une offre à soumettre:
Il est annoncé que les dommages financiers ne sont pas très importants. Il y avait aussi des informations provenant de discussions étrangères selon lesquelles un demi-milliard de dollars
est disponible dans le fonds Protect. Un demi-milliard de dollars, est-ce beaucoup ou peu selon les normes de l'entreprise? Je suppose que ce n'est pas assez. Et donc tous les dommages
financiers causés par le blocage de moins de 500 millions $?!
Si c'est le cas, alors tous les dommages aux partenaires peuvent être couverts ici et maintenant, en payant tout à partir du fund Protect ?!
Ce ne sera pas une action raisonnable, car de nombreux partenaires retireront de l'argent et
cesseront de coopérer, et la société restera sans fonds financier. Par conséquent, la
proposition est la suivante:
Paiement à tous 100% du fonds Protect, mais avec un Réinvestissement obligatoire à 100%!
Donc, aucun des partenaires (qui ont peu de confiance dans l'entreprise, qui a une situation
financière difficile, etc.) ne devrait avoir à chercher de nouveaux fonds pour recharger leur
robot, tous les comptes seraient relancés. Après avoir passé le cycle 1 (mois 3-4), tous ceux
qui le souhaitent seront en mesure de retirer leurs fonds et de ne plus acheter de la publicité,
mais en même temps, le cycle de rotation sera parfait et le fonds Protect sera
réapprovisionné. En conséquence, la société ne comporte pas de risques (personne ne
prendra le fond de protection dans sa poche, tout le monde sera au travail) et les partenaires
seront satisfaits (Eh bien, qui voulait obtenir ici et maintenant, pendant le cycle 1 dans les
mois 3-4, à la fin, tout le monde va obtenir, sortir et se calmer).
Et le plus important: personne dans ce scénario ne devrait attendre pour résoudre le
problème avec Roskomnadzor - cela fonctionne indépendamment de savoir si la société
peut gagner et sortir de la liste noire avec un dégivrage supplémentaire des fonds.
S'il le peut, il retournera immédiatement ces fonds au fonds Protect, car avant les
participants, toutes les obligations ont déjà été remboursées et il n'est pas nécessaire de
retourner quoi que ce soit - à travers le cycle, tout le monde recevra son retour et son profit.
REPONSE 2 :
Vous vous basez sur des rumeurs et sur la base d'eux, faites des conclusions et faites des suggestions.
1. Nous n'avons exprimé nulle part la taille du Fonds Protect.
2. La reprise des travaux aura lieu conformément au plan précédemment adopté et annoncé.
Vous obtenez dans ce chat les informations les plus pertinentes et correctes. Je ne vous recommande pas de répandre des rumeurs ou de les exploiter autrement en négligeant les informations de la source originale. https://t.me/ai_marketing.

QUESTION 3 :
Il y a des partenaires qui ont lancé le certificat et ne l'ont pas retourné, ou qui l'ont retourné et n'ont pas accumulé 100$ pour faire un premier retrait ou un Réinvestissement. Est-il possible dans leur cas de retourner 150$ sous la carte 150 ou au moins 50$, afin qu'ils puissent faire un redémarrage ou au moins retourner le certificat?
REPONSE 3 :
Ces partenaires doivent disposer de suffisamment de fonds sur le budget publicitaire non dépensé pour que, lors du redémarrage des campagnes pub , ils disposent de suffisamment de fonds pour rembourser le certificat.
Si ces partenaires n'ont pas les fonds nécessaires pour redémarrer les campagnes (sous la carte), veuillez fournir quelques exemples de ces comptes.

QUESTION 4 : Quand pouvons-nous retirer notre cash-back ?
REPONSE 4 : Nous avons répondu à cette question plusieurs fois dans les actualités et dans ce chat (j'espère que vous pourrez lire l'historique du chat).
Actuellement, nous n'avons pas accès à nos anciens comptes cashback tant que nous n'avons pas résolu le problème de la liste noire de RosKomNadzor.
Nous vous rappelons le " Plan de restauration des travaux”:
Faire:
+ 1) Lancement d'une nouvelle plateforme de cashback.
+ 2) Lancement de campagnes publicitaires pour la publicité achetée après
le 12 juillet.
+ 3) Recréation des campagnes publicitaires pour les budgets non dépensés
qui ont été arrêtés.
En cours :
4) Intégration du traitement chinois pour les paiements en RMB. Intégration du
traitement de l'UAH et de l'Euro afin de minimiser le risque de rencontrer des problèmes similaires à l'avenir.
5) Appel de la décision de Roskomnadzor de placer le site sur la liste noire.
6) Déblocage des soldes des comptes de cashback. Versement de tous les cashback en utilisant l'argent du fonds fonds de protection si nécessaire.

QUESTION 5 :
Quel est le mécanisme de récupération des bénéfices gelés pour pouvoir
être retirés?
Est-ce en partie ou dans sa totalité. Et quand?
REPONSE 5 : Actuellement, nous n'avons pas accès à nos anciens comptes cashback tant que nous n'avons pas résolu le problème de la liste noire de RosKomNadzor.
Référez vous aux questions ci dessus" Plan de restauration des travaux”.

QUESTION 6 : Combien de temps faut-il pour lancer une nouvelle campagne
à partir de l’ancien budget non dépensé?
REPONSE 6 : Il existe certains principes de ciblage. La publicité devrait être montrée aux
groupes ciblés. Vous ne pouvez pas diffuser d'annonces à tout le monde. Si vous le montrez
à tout le monde, l'efficacité tombera et les budgets publicitaires seront simplement jetés
dans les toilettes.
Par conséquent, notre objectif n'est pas de lancer des campagnes publicitaires mais de
lancer des campagnes publicitaires EFFICACES pour pouvoir maintenir une conversion
correcte du ratio vues / achats.
En termes simples, si la conversion est élevée, les campagnes publicitaires génèrent des
revenus. Si la conversion est faible, le budget sera dépensé, mais il n'y aura pas de revenus.
Et il faudra du temps pour pouvoir relancer plus de 2 millions de campagnes publicitaires
EFFICACES. Malheureusement, je ne peux pas vous donner d'avenir exact pour le moment.

QUESTION 7 :
Quand est-il prévu de lancer des bonus NBO ou cryptobonus au rechargement des campagnes pub ? Cela soutiendra le moral et la reconstitution active des campagnes
publicitaires par les partenaires actuels ou futurs.
REPONSE 7 :
Comme annoncé dans la préface, les travaux sont en cours. Maintenant, la priorité 1 est le redémarrage des campagnes publicitaires sur les soldes en cours. Comment va (commencer) le processus-s'occuper des bonus, y compris. Soyez patient , merci.

QUESTION 8 : Avez-vous une date limite pour résoudre tous les points
mentionnés ici ?
Bien sûr, il est bon d'annoncer le plan de travail, mieux encore de fixer la date à laquelle vous prévoyez de faciliter différents points, par exemple la possibilité de réapprovisionner notre budget à l'aide de cartes bancaires.
REPONSE 8 : C'est toujours mieux avec les dates et j'essaie de vous les donner
quand j'ai une estimation disponible. Malheureusement, ce n'est pas toujours
le cas.
En ce qui concerne les paiements par carte bancaire, nous espérons les
avoir disponibles d'ici la fin de cette semaine à venir ou dans 2 semaines.
Notre première priorité est de commencer à relancer les campagnes
publicitaires sur des budgets non dépensés et seuls nous pouvons nous
concentrer sur les paiements par carte et d'autres problèmes.

QUESTION 9 :
Nous avons remarqué que le 16 août, vous avez de nouveau été mis sur liste
noire, mais cette fois sur le site de la CBR, la Banque de Russie. Suite à une
nouvelle loi signée par V. Poutine sur le blocage extrajudiciaire des sites
pyramidaux. Cela a-t-il une signification pour l'avenir?
REPONSE 9 :
Ce sont 2 pages du même livre. Ils ont enfreint toutes les règles et procédures
qu'ils étaient censés suivre au cas où ils auraient des problèmes avec nous.
Nous avons déjà sécurisé notre travail. Cela n'aura plus d'incidence sur notre
travail.

QUESTION 10 :
Est-il possible que l'ancien cashback ne soit pas prêt à être restauré le mois
prochain ?
REPONSE 10 :
Je ne peux pas prédire comment se déroulera notre processus avec le
RosKomNadzor. Et l'accès au compte cashback en dépend également.
Nous commencerons à utiliser l'argent du fonds Protect si nous voyons que le
processus va durer plus longtemps que prévu.

QUESTION 11 : Nous avons beaucoup de demande sur le fonctionnement de l’algorithme en arrière plan. Nous devons penser et deviner. Cela aidera également à calculer les bugs dans les BO (back office) et à informer le département technique à leur sujet en temps opportun.
REPONSE 11 : Transférer les soldes de la carte Verte vers les comptes correspondants sous
la carte dans la section «campagnes Précédentes".
1) Compte Non Utilisé
+ Budgets publicitaires non dépensés
+ Recharge à partir du 12 Juillet (standard / Réinvestissement / bonus)
+ Recharges à partir du 12 Juillet avec des Certificats-Cadeaux
+ 5% d'Affiliation sur les dépôts à partir du 12 Juillet
2) Compte " cashback Disponible»
+ Cashback, qui est déjà vérifié par les Détaillants
+ Balance PRTN
3) compte " Cashback en attente»
+ Cashback gagné dans les campagnes publicitaires précédentes, qui n'a pas encore été vérifié par les Détaillants.

QUESTION 12 : Tout le monde est intéressé par le moment précis du lancement de la publicité à partir des budgets non dépensés. Quand cela arriver a-t-il?
REPONSE 12 : Nous prévoyons de commencer la semaine prochaine Mercredi.
Il existe certains principes de ciblage. Les publicités doivent être diffusées aux groupes
ciblés. Vous ne pouvez pas diffuser de publicité à tout le monde. Si vous lancez la pub
n’importe comment, l'efficacité va baisser ainsi que les gains associés.
Pour cette raison, notre objectif n'est pas de lancer des campagnes, mais de lancer des
campagnes EFFICACES pour maintenir le ratio vues / achats - conversion.
En termes simples, lorsque la conversion est élevée, les campagnes publicitaires génèrent
des revenus. Si la conversion est faible, le budget sera dépensé et il n'y aura pas de revenus.
Nous devons relancer plus de 2 millions de campagnes publicitaires EFFICACES.
Malheureusement, je ne serai pas en mesure de vous donner aujourd'hui la date exacte de
lancement de toutes les campagnes.

QUESTION 13 :
Qu'est-ce qui a été fait, à part le site, pour que cette situation ou des situations similaires ne se reproduisent plus et que la communauté ne soit pas nerveuse dans les périodes suivantes?
REPONSE 13 :
Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour que le développement
ultérieur possible de l'histoire avec le blocage du site en Russie ou le blocage
dans un autre pays ne provoque pas une situation similaire à l'avenir.

QUESTION 14 :
Quelles sont les mesures stratégiques prises par la société pour prévenir les conséquences
des blocages illégaux potentiels de Roskomnadzor? Après tout, la pression sur l'entreprise ne
diminuera pas et compter sur le «Fair-Play» ai.marketing ne peut pas.
En bref, la question est la suivante: que se passe-t-il lors du blocage
https://cashbackpro.biz/? Après tout, un tel blocage est très probable, car le domaine
donne une redirection vers ai.marketing. La probabilité d'un tel blocage est très élevée.
Faut-il faire largement connaître le domaine «technique»?
Il est peut-être préférable de ne pas divulguer les domaines qui fonctionnent réellement à
cette fin. J'admets que c'est fait
Je veux comprendre à quel point la société est prête à développer la situation avec Roskomnadzor. Pas besoin de donner des détails. Juste, ajouter la compréhension en
général. Merci.
REPONSE 14 :
1) Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour que le développement ultérieur possible de l'histoire avec le blocage du site en Russie ou le blocage dans un autre pays ne provoque pas une situation similaire à l'avenir.
2) blocage possible https://cashbackpro.biz/ n'affectera pas notre travail, car le principe de la formation des liens publicitaires eux-mêmes a changé.
En outre, le domaine ne donne pas de redirection sur AI.marketing et est
purement informatif avec des fonctionnalités limitées.
3) Une large publicité dans tous les cas n'est pas nécessaire. Nous vous l'avons montré pour que vous voyiez que nous ne sommes pas assis "les bras croisés". Néanmoins, nous avons déjà préparé d'autres canaux de routage du trafic.

QUESTION 15 : Y a-t-il eu de nombreux agrégateurs qui ont cessé de travailler avec vous depuis le jugement du 15 juillet?
REPONSE 15 : Il y en a eu et nous remplaçons ceux qui l'ont fait.

QUESTION 16 : Il est plus souple de permettre aux investisseurs de retirer une partie du montant bloqué grâce au fond de protection, puis être réinvestis si ils le souhaite.

Ma question est la suivante : est-il possible de payer une partie du cashback bloqué directement par les fonds de protection ?
REPONSE 16 :Vous fonctionnez avec des rumeurs et, sur la base de celles-ci, vous faites des déductions et des suppositions.
1. Nous n'avons jamais annoncé à quiconque le montant du Fonds de protection.
2. La restauration des travaux se fera conformément au plan précédemment adopté et annoncé.
Vous obtiendrez les informations les plus récentes et les plus correctes dans ce chat. Je ne vous recommande pas de vous fier aux rumeurs ou d'opérer d'une autre manière en fondant votre jugement sur elles, en négligeant les informations de la source originale, telle que : https://t.me/ai_marketing_news

QUESTION 17:
Par quel algorithme les comptes sont-ils lancés?
C’est dommage que les comptes des leaders dans certaines structures se sont relancés après ceux de leur partenaires affilié, ils ont perdu des commissions .
REPONSE 17 :
Les comptes sont lancés selon le principe "qui a déjà acheté de la publicité, le robot a déjà commencé". Je l'ai prévenu lors de la dernière séance d'information à ce sujet et j'ai demandé de reconstituer les comptes , surtout ceux des têtes de réseau, avec au moins un montant minimum.
Peut-être que quelqu'un n'a pas pris mes recommandations au sérieux...

QUESTION 18 : qu'est-ce que cela signifie d'utiliser le compte Protect au besoin ,si le compte Protect fonctionne déjà, expliquez-moi?
REPONSE 18 : Nous avons précédemment inclus un mécanisme de rachat de cashback non crypté par le fonds Protect à hauteur de 22.5% du montant du cashback.
Si nécessaire, cette fonction sera réactivée.

QUESTION 19 de nombreux comptes n'ont pas été mis à jour pour le fonds de
protection , seront terminés la semaine prochaine ?
REPONSE 19 : Nous mettons à jour environ 150k à 180k comptes par jour. Je
ne peux pas vous parler de votre compte. Peut-être qu'il sera mis à jour dans
5 prochaines minutes peut-être dans 2 jours. Je ne sais pas quel est l'endroit
exact dans la file d'attente.

QUESTION 20
Pour soulager la base de données, est-il possible de mettre en place une
suppression automatique des comptes à 0 sans partenaires, inactifs depuis
un temps prédéfini?
REPONSE 20 : Les comptes avec 0 seront recalculés au dernier moment - il ne
charge pas notre base de données.

QUESTION 21 :
De combien de clients maximum avez-vous besoin pour que les annonces soient les plus efficaces ?
REPONSE 21 :
Il n'y a pas un tel chiffre. C'est le ciblage qui doit être précis.

QUESTION 22 :
Je veux demander si l'achat et la vente de cashback en ligne et hors ligne sont actuellement stables ? Afin que je puisse guider mon équipe pour bien le savoir.
Nous attendons avec impatience le règlement rapide de l'ancien montant sur le solde de la publicité (solde ADS) qui sera mis dans le fonds de la publicité bientôt.
REPONSE 22 : Nous avons profité de l'arrêt du site pour procéder à des mises
à jour importantes. Tous les processus sont plus stables que jamais.
Relancer les campagnes publicitaires sur les budgets non dépensés est notre
première priorité pour le moment.

 

Prochaine réunion, samedi 4 septembre.

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