Forum

Compte rendu de réu...
 
Notifications
Retirer tout

Compte rendu de réunion du 04/07/2021

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
703 Vu
Kevin Francois
Posts: 85
Admin
Début du sujet
(@kevin-francois)
Trusted Member
Inscription: Il y a 5 ans
 INFORMATIONS SUR LE BREEFING
 
Tout d'abord, abordons les questions les plus pertinentes, de notre point de vue :
 
1. Question
Charges à payer pour les affiliés ;
Nous recevons beaucoup de demandes de renseignements. Nos partenaires de l'INB nous ont également demandé d'aborder cette question.
Les régularisations des affiliés sont effectuées avec un certain retard au cours des dernières semaines. La procédure est la suivante :
1) Le client achète de la publicité
2) Nous lançons la campagne
3) Notifier l'API INB du lancement de la campagne.
4) L'INB effectue une régularisation conformément à son programme.
L'API de l'INB a donc un certain débit de messages par heure (demande d'accès).
Et cette bande passante est insuffisante et l'INB reçoit les informations de notre part avec retard.
Actuellement, nous travaillons sur le côté INB, de sorte qu'au lieu d'un get-request (unique), ils peuvent accepter des post-requests (contenant des informations sur plusieurs comptes à la fois).
Le processus de modification de l'API lui-même n'est pas difficile, mais il prendra un certain temps. Nous sommes convaincus que, dans un avenir proche, les cumuls d'affiliés seront crédités sans délai.
2. Carte Cashback
Nous sommes à la ligne d'arrivée avec l'émission de la carte de cashback. Les procédures et les limites AML sont convenues pour 90% de la géographie. Maintenant nous devons préparer notre système pour l'échange automatique d'informations avec l'émetteur de la carte. Le travail est en cours.
L'alignement des limites et de la lutte contre le blanchiment d'argent pour la zone géographique de 10 % est en cours.
3. langues
Certaines des langues ont été mises à jour sur le site web. Des travaux sont actuellement en cours pour ajouter les langues existantes et en ajouter de nouvelles.
Les traducteurs traduisent souvent certains termes spécifiques de manière incorrecte. Nous avons un grand nombre de clients dont la langue maternelle nous aide à faire des traductions de qualité.
C'est un travail d'équipe.
4. Niveaux
Lors d'un briefing précédent, une question a été posée sur les plans de l'INB concernant les nouveaux niveaux du programme de partenariat.
L'INB nous informe que les nouveaux niveaux ont été développés et que d'ici la fin de la semaine prochaine, vous devriez déjà voir ces nouveaux niveaux dans vos comptes personnels.
5. Achat d'annonces à partir de cartes
Vous avez peut-être vu que nous mettons systématiquement en place la possibilité d'acheter des publicités à partir de cartes. Nous avons testé l'intégration en acceptant les cartes RF. La semaine prochaine, nous prévoyons de commencer les tests en acceptant les cartes du monde entier.
Nous prévoyons d'activer les paiements par carte 24/7 dans les semaines à venir, une fois les tests terminés.
Share: