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Compte rendu de réunion 07/12/2021


Kevin Francois
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Admin
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(@kevin-francois)
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Le point avec Eugène de AI Marketing lors de la réunion du 07/12/2021.

1. Perfect Money voulait facturer des frais de paiement de 9,99 % à AI Marketing, ce moyen de paiement a été désactivé..

2. De nombreux utilisateurs se plaignent que les fonds Protect ont disparu. Il est rappelé que tous les fonds Protect ne seront pas versés. Protect est là juste pour compenser votre cashback.

Voici un rappel :

Le solde de protection peut être supérieur au montant du cashback qui doit être compensé. Dans ce cas, le client n'obtiendra pas le solde Protect complet mais uniquement les montants qui étaient censés être compensés.
Donc, si votre solde Protect est de 100 USD et que 80 USD doivent être compensés, cela signifie que 20 USD "seront supprimé" de votre compte.

3. Les campagnes publicitaires sont toujours lancées avec un retard (10 jours) car certaines ressources du service marketing travaillent dur pour vérifier tous les comptes de cashback impliqués.
Cela a pris plus de temps que prévu mais vous devez vous rappeler que nous avons plus de 10 000 comptes. Le calendrier du lancement des campagnes publicitaires sera rétabli dès que le problème de vérification sera résolu.

4. De nombreux utilisateurs écrivent pour affirmer qu'Eugène a donné un délai de 1 à 2 semaines. Aucun délai précis n'a été donné. "Vous ne devez pas mal interpréter les informations que je fournis".

"J'ai écrit : "Je ne sais pas exactement combien de temps cela prendra 3-4 jours ou 1-2 semaines." Il indique clairement que « je ne sais pas » car le travail peut prendre plus de temps que prévu."

5. Les ventes sont affichées avec du retard car nous avons modifié certains processus. Chaque fois que vous alliez à votre section "Ventes", nous obtenions des informations directement des agrégateurs de cashback.
Le plus important des agrégateurs avec lequel nous collaborons nous a demandé de limiter nos demandes par jour car nous leur envoyions tellement de demandes que cela saturait de leur côté.
Dorénavant, nous obtenons les informations qu'une seule fois par jour et par compte et devons enregistrer les informations dans le CACHE pendant 24 heures.

Suite à quelques problèmes avec le CACHE certaines ventes sont restées bloquées au 03.12.2021. Ce problème vient d'être réglé.

6. Très souvent, les utilisateurs voient des soldes « 0 » dans leurs comptes. Cela est dû à des travaux de maintenance comme nous l'avons écrit dans les nouvelles.

7. AI Marketing mène actuellement des travaux liés à l'optimisation de la base de données.
En raison des travaux mentionnés ci-dessus, nous n'envoyons temporairement pas d'informations sur les revenus de l'affilié à INB.
Tous les revenus des affiliés seront crédités sur vos comptes dès que nous aurons terminé les travaux.

8. Très important:

Nous exécutons des scripts sur le site Web pour localiser tous les retraits non traités. Notre site Web est peut-être surchargé à ce moment-là.
Si vous voyez des « 0 » sur vos soldes ou si le site Web ne répond pas ou s'il y a d'autres signes que le site Web fonctionne lentement, veuillez ne pas commencer à sauter d'une section à l'autre, effectuer de rechargement, activer de certificat ou récupérer votre prime INB à ce moment-là .
Les opérations que vous effectuez lorsque le site Web est surchargé peuvent être perdues.

9. Nous n'avons retourné à personne les retraits AI Marketing non traités. Comme il a été indiqué lors du dernier briefing, nous informerons tout le monde sur le fil Telegram officiel.
Nous prévoyons de commencer bientôt. Le travail a ralenti car nous devions configurer le cache pour les « Ventes » et la plupart des membres de notre équipe est toujours occupée pour l'optimisation de la base de données.

10. Les sites Internet et les publications sur les réseaux sociaux qui fournissent des dates exactes de restauration de retraits vous "alimentent" de fausses nouvelles. Les informations véritables seront diffusées sur notre canal officiel : https://t.me/ai_marketing (mon blog aussi hein :D)

11. Il n'est pas nécessaire d'écrire au support que les retraits non traités n'ont pas été retournés sur votre compte.
Nous recevons des milliers de messages de ce type. Nous savons quels retraits ont été traités et lesquels ne l'ont pas été. Tout sera retourné sans contacter le support.

12. Environ 15 000 candidatures ont été soumises pour le lot permettant de gagner 13 voyages à la conférence Cashback à Dubaï.
Le tirage au sort aura lieu le samedi 11 décembre. Si une personne qui a mal saisi ses données gagne, la suivante sur la liste recevra un prix.

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