Forum

Communiqué 27 janvi...

Notifications
Retirer tout

Communiqué 27 janvier 2022 : Remboursement des demandes de retrait non traitées

Kevin Francois
Admin
Début du sujet
(@kevin-francois)
Membre

Le 26 janvier 2022, les demandes de retrait BTC non traitées ont été remboursées sur les comptes conformément au plan annoncé.

Nous exécutons toujours des scripts de calcul sur le site Web. Nous devons diviser la tâche de remboursement des fonds impayés en étapes (par devise) afin de ne pas perturber le fonctionnement du site Web en raison du volume important de demandes de retrait à traiter. Les demandes non traitées libellées dans d'autres devises seront bientôt retournées sur les comptes pour pouvoir ouvrir des retraits.
Veuillez ne pas écrire au support à propos de vos paiements pour le moment, car nous identifions actuellement les paiements non traités manqués pour les remboursements sur les comptes. Vous n'aurez besoin d'écrire au support qu'après avoir annoncé que tous les retours ont été effectués et vous ne trouverez pas vos fonds sur votre compte après l'annonce.
4 Réponses
Sebsos14
(@sebsos14)
New Member

Bonjour depuis la semaine dernière j’essaie de récupérer du cash Back en transfert sur bitcoin ou etherum cependant sa me met bien le message de validation mais aucun transfert ni affichage dans l’historique . Je passe par Coinbase

Répondre
2 Réponse
admin
Admin
(@admin)

Membre

@sebsos14 bonjour, pour info, le blog est spammé.

Répondre
Oriane121186
(@oriane121186)

Active Member

@admin ça veux dire que l on pourra plus retirer notre argent ou on a une information sur quand on pourra retirer approximativement ?

Répondre
Tolkienz4
(@tolkienz4)
Eminent Member

Je confirme le remboursement mais j'attends la confirmation que l'on peut à nouveau faire res retraits

Répondre
Share: